Search
Products
    Menu Close

    header-faq

    Bienvenue dans la famille Snap One !

    Nous sommes fiers d'annoncer que Staub fait désormais partie de la famille Snap One!

    Cette page a été conçue pour vous fournir des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant cette annonce passionnante.

    Veuillez sélectionner ce qui vous décrit le mieux:


    J'achète des produits résidentiels ou commerciaux chez Staub

    Pourquoi Snap One a-t-il acquis Staub ?
    Snap One et Staub unissent leurs forces pour fortifier l'expérience de nos clients à travers le Canada. Snap One et Staub sont des partenaires commerciaux au Canada depuis plus de 10 ans et sont tous deux connus pour leur approche axée sur les besoins des intégrateurs et leur engagement envers le service. Ensemble, nous pensons que Snap One et Staub offriront aux partnenaires Canadiens un accès à plus de produits, ainsi qu'un support client et technique supérieur.

    Quand est-ce que cela devient effectif ?
    Staub fait désormais officiellement partie de la famille Snap One. Gardez un œil sur nos prochaines communications de lancements de nouvelles marques, les options d'exécution améliorées et plus encore !

    Qui est Snap One ?
    Snap One conçoit, fabrique et distribue des solutions connectées pour les particuliers et les entreprises, toutes installées et prises en charge par des professionnels de confiance dans le monde entier. Ils proposent de nombreuses marques de qualité englobant des produits de technologie dans les domaines de l'audio, de la vidéo, de la surveillance, du contrôle, de la mise en réseau, des conférences, de la gestion à distance, etc. Certaines de leurs principales marques incluent Control4, Araknis, WattBox, Episode, Wirepath, Binary et OvrC, entre autres. Snap One exploite une plate-forme de commerce électronique reconnue ainsi que 30 magasins professionnels aux États-Unis qui offrent un assortiment complet des marques les plus populaires de notre industrie.

    Staub va-t-il continuer à fonctionner là où il le fait actuellement ?
    Oui. Les branches de Staub à Richmond et à Mississauga continueront de fonctionner là où ils se trouvent aujourd'hui.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Staub ?
    Ils ne vont nulle part. L'équipe Staub restera en place, y compris Scott Trotter en tant que Président et Bryan Sack en tant que Vice-Président, ainsi que toute l'équipe de développement commercial et l'équipe des services à la clientèle. Le nom Staub restera également en place dans un avenir immédiat, et les deux branches continueront de fonctionner.

    Qu'est-ce qui change pour moi ?
    Peu de choses changent aujourd'hui, mais d'autres marques et produits arrivent bientôt ! Vous continuerez à recevoir tous les avantages dont vous bénéficiez actuellement en tant que partenaire Staub, et dans le futur, nous lancerons plus de marques et de produits sur le marché Canadien.

    Pourrai-je acheter des produits Control4, Pakedge ou Triad sur Staub.ca ?
    Non, dans un premier temps, nous n'offrirons pas les produits Control4, Pakedge et Triad sur le Portail Staub.ca. Ces produits doivent être achetés directement sur le Portail Partenaire Control4.

    Puis-je m'inscrire pour devenir revendeur Control4 ?
    Si vous souhaitez appliquer pour accéder à la marque Control4, veuillez-vous adresser à votre responsable de développement commercial qui vous dirigera vers l'équipe commerciale de Snap One.

    Mon responsable de développement commercial va-t-il changer ?
    Non, vous continuerez à travailler avec le même responsable de développement commercial. Vous pouvez consulter la liste complète des nos représentants ici.


    J'achète des produits automobiles chez Staub

    Pourquoi Snap One a-t-il acquis Staub ?
    Snap One et Staub unissent leurs forces pour fortifier l'expérience de nos clients à travers le Canada. Snap One et Staub sont des partenaires commerciaux au Canada depuis plus de 10 ans et sont tous deux connus pour leur approche axée sur le besoin des intégrateurs et leur engagement envers le service. Ensemble, nous pensons que Snap One et Staub offriront aux partnenaires Canadiens un accès à plus de produits, ainsi qu'un support client et technique supérieur.

    Qui est Snap One ?
    Snap One conçoit, fabrique et distribue des solutions connectées pour les particuliers et les entreprises, toutes installées et prises en charge par des professionnels de confiance dans le monde entier. Nous proposons de nombreuses marques de qualité englobant des produits de technologie dans les domaines de l'audio, de la vidéo, de la surveillance, du contrôle, de la mise en réseau, des conférences, de la gestion à distance, etc. Certaines de leurs principales marques incluent Control4, Araknis, WattBox, Episode, Wirepath, Binary et OvrC, entre autres. Snap One exploite une plate-forme de commerce électronique reconnue ainsi que 30 magasins professionnels aux États-Unis qui offrent un assortiment complet des marques les plus populaires de notre industrie.

    Snap One poursuit-il l'activité automobile de Staub ?
    Oui, Snap One est ravi d'entrer sur le marché automobile au Canada. Staub a fait un excellent travail en développant un portefeuille de marques automobiles robuste au Canada et nous prévoyons de continuer à investir dans ce domaine à l'avenir. Tous nos partenaires de marques automobiles continueront de faire partie de notre offre de produits, y compris notre partenariat de longue date avec Compustar.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Staub ?
    Ils ne vont nulle part ! L'équipe Staub et le nom de l'entreprise resteront en place dans un avenir immédiat, et toutes les branches resteront les mêmes.

    Qu'est-ce qui change pour moi ?
    Peu de choses changent aujourd'hui. Vous continuerez à bénéficier dès maintenant de tous les avantages dont vous bénéficiez en tant que partenaire Staub.

    Quand est-ce que tout devient effectif ?
    Staub fait officiellement partie de la famille Snap One aujourd'hui.

    Mon responsable de développement commercial va-t-il changer ?
    Non, vous continuerez à travailler avec le même responsable de développement commercial. Vous pouvez consulter la liste complète de nos représentants ici.


    J'achète des produits chez Snap One et je n'ai pas de compte chez Staub

    Pourquoi Snap One a-t-il acquis Staub ?
    Snap One et Staub unissent leurs forces pour fortifier l'expérience de nos clients à travers le Canada. Snap One et Staub sont des partenaires commerciaux au Canada depuis plus de 10 ans et sont tous deux connus pour leur approche axée sur le besoin des intégrateurs et leur engagement envers le service. Ensemble, nous pensons que Snap One et Staub offriront aux partnenaires Canadiens un accès à plus de produits, ainsi qu'un support client et technique supérieur.

    Qui est Staub ?
    Staub est un distributeur résidentiel/commercial d'électronique audiovisuelle et automobile qui sert le marché Canadien depuis 1981. Staub expédie des produits à l'échelle nationale et possède deux branches à Richmond et à Mississauga où leurs clients peuvent se procurer les produits localement. Staub est connu pour son dévouement au service des intégrateurs, sa plate-forme de commerce électronique et ses capacités opérationnelles exceptionnelles. Ils offrent un large assortiment de marques, y compris de nombreuses marques Snap One. Les partenaires avec un compte Staub peuvent commander sur le site Web pour profiter de temps de transit de 1 à 3 jours partout au Canada, tandis que ceux qui se trouvent à distance de conduite des branches de Richmond et de Mississauga ont accès leurs produits le jour même.

    Staub va-t-il continuer à fonctionner là où il le fait actuellement ?
    Oui. Les branches de Staub à Richmond et à Mississauga continueront de fonctionner là où ils se trouvent aujourd'hui.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Staub ?
    Ils ne vont nulle part. L'équipe Staub restera en place, y compris Scott Trotter en tant que Président et Bryan Sack en tant que Vice-Président, ainsi que toute l'équipe de développement commercial et l'équipe des services à la clientèle. Le nom Staub restera également en place dans un avenir immédiat, et les deux branches continueront de fonctionner.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Snap One ?
    Ils ne vont nulle part ! L'équipe Snap One restera en place à l'avenir et votre représentant commercial Snap One restera votre contact principal.

    Qu'est-ce qui change pour moi ?
    Rien ne change immédiatement, mais si vous choisissez d’ouvrir un compte Staub, ce processus sera accéléré et vous pourrez profiter de délais d'expédition plus rapides (1 à 3 jours partout au Canada) ainsi qu’un accès local si vous êtes près de leurs branches de Richmond ou de Mississauga. Quoi qu'il en soit, vous pourrez toujours commander toutes les marques Snap One via le portail C4 et continuerez de bénéficier de tous les avantages dont vous bénéficiez en tant que partenaire Snap One. Votre représentant Snap One continuera d'être votre point de contact principal. Au fil du temps, nous lancerons plus de marques et de produits sur le marché Canadien, Restez à l'écoute.

    Puis-je ouvrir un compte Staub ?
    Vous avez été préapprouvé pour un compte avec Staub qui vous donne accès à une carte composée de ligne phare de l'industrie comprenant des marques comme Sonos, Samsung, Sony et bien d'autres ! Pour accéder au portefeuille de produits de Staub, vous devez créer un compte Staub via le portail Staub ou en appelant directement leur agence. Vous devrez vous inscrire pour accéder au site Web et enregistrer une carte de crédit. Cliquez ici pour vous inscrire.

    Pourrai-je acheter des produits Control4, Pakedge ou Triad sur Staub.ca ?
    Non, dans un premier temps, nous n'offrirons pas les produits Control4, Pakedge et Triad sur le Portail Staub.ca. Vous pouvez continuer à acheter ces produits directement depuis le Portail Control4. Les produits Control4 continueront d'être vendus uniquement aux partenaires agréés Control4.

    Les marques propres à Staub seront-elles disponibles à l'achat sur le Portail Control 4 ?
    Non, la gamme de produits Staub ne sera pas disponible à l'achat sur le portail C4. Ces produits doivent être achetés directement auprès de Staub.

    Les achats effectués avec Staub seront-ils pris en compte dans mon programme Control4 ?
    Non. Staub propose actuellement son propre programme de récompenses, de sorte que tous les achats effectués via le Portail Staub seront pris en compte dans le programme de récompenses Staub.

    Quand est-ce que cela devient effectif ?
    Staub fait désormais officiellement partie de la famille Snap One. Gardez un œil sur nos prochaines communications de lancements de nouvelles marques, les options d'exécution améliorées et plus encore !


    J'achète des produits chez Staub et Snap One

    Quels sont mes avantages avec Snap One et Staub comme une seule entreprise ?
    Snap One et Staub unissent leurs forces pour fortifier l'expérience de nos clients à travers le Canada. Snap One et Staub sont des partenaires commerciaux au Canada depuis plus de 10 ans et sont tous deux connus pour leur approche axée sur le besoin des intégrateurs et leur engagement envers le service. Ensemble, nous pensons que Snap One et Staub offriront aux partnenaires Canadiens un accès à plus de produits, ainsi qu'un support client et technique supérieur.

    Staub va-t-il continuer à fonctionner là où il le fait actuellement ?
    Oui. Les branches de Staub à Richmond et à Mississauga continueront de fonctionner là où ils se trouvent aujourd'hui.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Staub ?
    Ils ne vont nulle part. L'équipe Staub restera en place, y compris Scott Trotter en tant que Président et Bryan Sack en tant que Vice-Président, ainsi que toute l'équipe de développement commercial et l'équipe des services à la clientèle. Le nom Staub restera également en place dans un avenir immédiat, et les deux branches continueront de fonctionner.

    Qu'arrive-t-il à l'équipe Snap One ?
    Ils ne vont nulle part. L'équipe Snap One restera en place à l'avenir.

    Qu'est-ce qui change pour moi ?
    Au départ, pas grand-chose. Vous pouvez continuer à acheter via Staub et Snap One afin de répondre aux besoins de votre entreprise. Vous continuerez à bénéficier de tous les avantages dont vous bénéficiez en tant que partenaire Snap One et Staub, et au fil du temps, vous pouvez vous attendre à avoir accès à davantage de marques et de produits dans votre marché.

    Pourrai-je acheter des produits Control4, Pakedge ou Triad sur Staub.ca ?
    Non, dans un premier temps, nous n'offrirons pas les produits Control4, Pakedge et Triad sur le Portail Staub.ca. Vous pouvez continuer à acheter ces produits directement depuis le Portail Control4. Les produits Control4 continueront d'être vendus uniquement aux partenaires agréés Control4.

    Les marques propres à Staub seront-elles disponibles à l'achat sur le Portail Control 4 ?
    Non, la gamme de produits Staub ne sera pas disponible à l'achat sur le portail C4. Ces produits doivent être achetés directement auprès de Staub.

    Les achats effectués avec Staub seront-ils pris en compte dans mon programme Control4?
    La réponse simple est non. Il n'y a pas de changement immédiat dans le fonctionnement des programmes de récompenses Control4 et Staub. Les commandes passées avec Snap One (sur le Portail Control4) compteront pour le programme de récompenses Control4, et les commandes passées avec Staub compteront pour le programme de récompenses Staub.

    Quand est-ce que cela devient effectif ?
    Staub fait désormais officiellement partie de la famille Snap One. Gardez un œil sur nos prochaines communications de lancements de nouvelles marques, les options d'exécution améliorées et plus encore !

    Mon commercial va-t-il changer ?
    Non, il n'y a pas de changements immédiats. Vous continuerez à travailler avec votre BDM Staub et votre représentant commercial Snap One.

    Dois-je changer la façon dont je retourne mes produits ?
    Non. Vous devez continuer à retourner le produit d'où il a été acheté.

    Qui dois-je appeler pour le support technique et le service client ?
    Vous devez continuer à appeler le support technique et le service client là où vous avez appelé aujourd'hui.

    Qu'advient-il de ma limite de crédit ?
    Les conditions d'achat existantes chez Staub et Snap One resteront inchangées. Vous devez suivre le processus existant chez Staub ou Snap One si vous souhaitez obtenir de nouvelles conditions. Toute modification future sera communiquée de manière proactive.